Rechercher

Maarc recherche un.e Directeur.trice de Clientèle en relations médias institutionnelles et e-RP

Intitulé du poste : Directeur.trice de Clientèle en relations médias institutionnelles et e-RP


Modalités : CDI – Temps plein


Votre mission : Vous gérez un portefeuille clients, ainsi que les équipes en charge de vos dossiers. Vous élaborez des recommandations stratégiques et contribuez au développement de l’agence.


Votre profil :

De formation supérieure, IEP, Celsa, ESC ou équivalent, vous êtes doté(e) d’une solide culture générale des médias et du web. Vous bénéficiez d’une expérience de 5 à 8 ans en communication institutionnelle, en particulier en relations médias et e-RP, notamment acquise en agence. Vous disposez d’un réseau personnel de journalistes conséquent et opértaionnel. Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, de réactivité et de réelles capacités d’adaptation.

Votre capacité de conseil, vos qualités relationnelles et votre aisance d’expression, à l’écrit comme à l’oral, vous permettent de conseiller des contacts de haut niveau sur des enjeux institutionnels. Votre sens prononcé du service client, vos qualités managériales (écoute et prise de décisions) et votre créativité sont vos atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Force de proposition, vous êtes à même de construire des recommandations stratégiques pertinentes et créatives dans le cadre de compétitions d’agences. Anglais courant indispensable, à l’écrit comme à l’oral.

____________________________________

Modalités de candidature :

Adresser vos CV et lettre de motivation à recrutement@maarc.fr