CDI : Consultant(e) sénior en relations médias institutionnelles et communication de crise

Mis à jour : il y a 2 heures

Référence annonce : 281208

Adresser CV et lettre de motivation en mentionnant la référence de l’annonce dans l’objet du mail à recrutement@maarc.fr


Disponibilité rapide obligatoire


Votre mission


Sous la supervision d’un Directeur associé, vous accompagnez un client de l’agence en forte expansion, grand acteur de la tech et du tourisme. Vous travaillez étroitement et en direct avec les services du client en France et en Europe, en réponse à ses enjeux de communication institutionnelle. Vous êtes également amené à intervenir dans des situations de communication de crise, de la rédaction des messages en anglais et en français, jusqu’au relationnel avec les journalistes en France.


Votre profil


De formation supérieure, IEP, Celsa, ESC ou équivalent, vous êtes doté(e) d’une solide culture générale et des médias. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 4 ans en relations médias institutionnelles acquise en agence ou chez un annonceur soumis à une forte pression médiatique. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de réelles capacités d’adaptation.


Autonome et force de proposition, votre capacité à nouer du relationnel avec les journalistes et votre aisance d’expression, à l’écrit comme à l’oral, vous permettent d’être le contact privilégié de vos clients au quotidien. Votre réactivité, votre goût pour le travail en équipe et votre sens de l’urgence sont vos atouts majeurs pour réussir dans cette mission.


Bilingue anglais / français indispensable.


Modalités

  • CDI à temps plein à pourvoir au plus vite

  • Tickets restaurants d’un montant de 10 € par jour pris en charge à 50%

  • Pass Navigo pris en charge à 50%

  • Primes collectives et individuelles sur résultats

  • Rémunération à négocier selon l’expérience du profil

  • Poste basé au 112 rue Réaumur, 75002 Paris,

  • Télétravail ponctuel ; pendant la crise Covid-19, télétravail en accord avec les recommandations des autorités publiques.